L'imposture des Droits sexuels

Ariane Bilheran est une psychologue et écrivain française, née le 30 décembre 1978 en Île-de-France, à Saint-Denis, spécialiste du harcèlement, de la manipulation et de la psychologie du pouvoir.
Source (et suite) du texte, bibliographie : wikipedia

Formée initialement aux lettres classiques (CAPES, Master), et passionnée de latin/grec, je suis ancienne élève de l'Ecole Normale Supérieure de la rue d'Ulm. J'ai également un parcours en philosophie morale et politique (Master en Sorbonne), ainsi qu'en psychologie clinique et psychopathologie (Masters et Doctorat). J'ai enseigné et donné de nombreuses conférences dans des Universités en France et à l'étranger.
Source (et suite) de la biographie : Ariane Bilheran

Site internet : Ariane Bilheran / Newsletter / Cabinet l'Etoile / FacebookYoutube

Articles :
- Lettre aux citoyens, 1 septembre 2018  
- Lettre au Pr. Judith Reisman, 18 juillet 2018
- L'imposture des Droits sexuels et de l'Education sexuelle, 29 mars 2017

Auteur de :

Un livre indispensable sur le sujet 

Les « droits sexuels » sont une nouvelle idéologie à la mode, portée par différentes instances internationales en matière de santé, et en particulier, en matière de santé des mineurs. Dans cet essai radical, Ariane Bilheran propose, sans exhaustivité, une analyse des dérives déjà existantes en France, au travers de " l'éducation à la sexualité" ainsi qu’une étude littérale de nombreux passages de la « déclaration des droits sexuels » qui soutient une telle idéologie pédophile, sous couvert de lutter pour les droits des homosexuels, les droits des femmes et les droits à la santé. La philosophe et psychologue démontre, dans la lignée de ses travaux approfondis sur la psychologie du pouvoir, combien la perversion est toujours l’adjuvante de la paranoïa dans l’avènement du totalitarisme. Elle décrypte ici les mécanismes pervers qui contribuent à la mise en œuvre de ce « nouvel ordre mondial » au travers de la transgression sexuelle des enfants et adolescents. Lorsque les fous sont au pouvoir, ils imposent leur délire, sur la base d’une contagion délirante qu’il s’agit d’identifier pour s’en prémunir. Ils détruisent les enfants et persécutent les sains d’esprit.
"Il s'agit d'une infiltration idéologique de la pédophilie, dans les textes internationaux s'imposant aux pays, qui instrumentalise de façon perverse les drtois des homosexuels, les droits des femmes et les droits à la santé, pour d'autres intentions beaucoup moins louables"
Quatrième de couverture
L'imposture des Droits sexuels (mars 2017)

Les trois premières vidéos présentées sont celles à voir en premier. Une mise au point préalable de l'auteur, sur les Droits sexuels puis sur l'Education à la sexualité.
Les suivantes sont classées par ordre chronologique.


Eclaircissements sur les allégations au sujet d'Ariane Bilheran - Préambule à la chaîne (31 aout 2018)


L'imposture des droits sexuels / Sexual Rights Imposture (sous-titres anglais) (30 mars 2017)
Avec sous-titres français espagnol


Standards pour l'éducation sexuelle en Europe / Standards for sexuality education in Europe (sous-titres anglais) (26 avril 2017)
Avec des sous-titres francais /espagnol 


Conférence d'Ariane Bilheran - Paranoïa en protection de l'enfance (9 octobre 2016)


 Entrevue québecoise, par Charles Marsan, sur les « droits sexuels » des enfants (3 juillet 2017)


Interview, par Marc Gray, Droits sexuels : un projet pervers et totalitaire sur l'enfant ?(Juillet 2017)


Interview par Farida Belghoul et Guillaume Helye dans le cadre de leur Route sur la Fidélité dédiée à la protection des enfants. Des droits de Dieu aux droits du sexe (10 août 2018)


Interview par Ana l'Exploratrice, La sexualité et ses enjeux énergétiques (mai 2018)


Interview par Marc Gray, Droits sexuels, origines, filiations, promoteurs et concepteurs (juillet 2018)


Interview par Ana l'Exploratrice, Sur l'actualité et ses projets à venir (28 août 2018)


Interview par Ana l'Exploratrice, La solution au meilleur des mondes (11 septembre 2018)

Commentaires